Wild Wild Waves passe à la remixeuse

Vous le savez peut-être, on kiffe le charmant label L’Affect Records chez Paperboys. Et nous sommes très heureux d’accueillir sur nos pages en avant-première un des extraits de leur prochain projet. Il s’agit de sept remixes de l’album « Nuées » du quartet de pop électronique Wild Wild Waves qui sortiront tous le 29 juin. Parmi les remixeurs, on retrouvera 2080, Dalhas Umaï, Sin Tiempo, Walter Cornelius, Benjamin Fincher et Woodwire.

Et donc en exclusivité méga-mondiale, voici le remix de « Dusk » signé par le talentueux Nikitch.

On y retrouve parfaitement le mélange des deux univers, entre le côté aérien et organique du son Wild Wild Waves et l’approche beatmaking de Nikitch. Une fois que vous aurez fait tourner le morceau en boucle jusqu’à en avoir marre, vous pourrez passer à l’album des Wild Wild Waves que l’on vous recommande chaudement. Contrebasse, vibraphone, batterie et machines: la formule, originale et superbement efficace, oscille entre trips planants et moment clairement dancefloor. Une réussite complète.

Pour finir, on était obligé de dire un mot du travail de Nikitch. Il vient de sortir chez Cascade Records en EP en commun avec le nom moins fortiche Kuna Maze. Ca s’appelle « Cake » et là encore, fais nous confiance et appuie sur play, c’est de la qualitay.


T'en veux plus?