Encore fête ses 5 ans

Quel est le point commun entre Bicep, Todd Terje, Amelie Lens, Terrence Parker, Charlotte de Witte et Chez Damier? Tous font partie de l’incroyable liste d’artistes déjà programmés par le collectif ENCORE. En l’espace de cinq ans, les soirées organisées par le crew lyonnais sont devenues gage de qualité. A l’occasion de leur anniversaire, l’équipe ne pouvait que voir les choses en grand en programmant non pas un, mais trois évènements! Et vous savez quoi ? On vous offre des places.

La cérémonie débutera le 5 janvier à la Machine du Moulin Rouge (Paris) avec le duo Octave One, piliers de la techno made in Detroit, l’autrichien Demuja qui viendra régaler le public avec sa délicieuse house et La Mamie’s qui balancera ses dernières pépites.

Les festivités se poursuivront le 7 janvier en terres lyonnaises, au Sucre. ENCORE s’associe à Sunset Society pour accueillir une légende de la house française, DJ Gregory aka point G ; le génie du groove londonien, Henry Wu, ainsi que le digger lyonnais Quarante&un.

Pour souffler la dernière bougie, c’est dans la salle devenue son fief, le Transbordeur, que le collectif nous donne rendez-vous. Sur la scène principale se succédera la crème de la crème : Derrick May, l’un des fondateurs de la techno, Octave One ainsi que le gone DJ P. Moore, figure incontournable de la techno française. Et comme à Paris, La Mamie’s investira la scène du Club Transbo pour un all night long dont ils ont le secret.

Malgré l’annonce d’un bel anniversaire, le collectif ENCORE n’est pas rassasié et continue de charbonner pour ravir son public. En témoigne l’annonce d’un évènement en partenariat avec le Musée d’art contemporain de Lyon qui promet d’être mémorable. Et pour les novices qui ne connaissent pas le crew, il vous suffit de participer à l’une de leur fête pour comprendre pourquoi on en redemande ENCORE.


T'en veux plus?