Quasar Machine Tour, c’est d’la bombe bébé

Ouuuuh, ça pue la fin des vacances ! Eh ouais mon gars, (bientôt) fini les grasses mat’ le mardi matin, les aprèms transat’ la paille du cocktail collée aux lèvres, les bains de minuit bijoux à l’air dans la mer “à point“ de Port-La-Nouvelle
Les jours raccourcissent, laissant petit à petit la place aux loooongues nuits noires, qui ramènent avec elles les douces températures gelées de la saison préférée des bouquetins … l’hiver.

 

Mais dans cette masse ténébreuse de mauvaises nouvelles (sauf pour ceux qui adorent l’hiver), pointent paradoxalement quelques rayons luisants qui nous réchauffent le cœur et nous donnent la force d’attaquer cette nouvelle saison avec la banane : le retour de Particules !

 

Ben Sims, Run It Red, 2016

L’équipe signe son début de saison sur la première soirée Quasar de l’année qui s’annonce bouillante, avec le Machine Tour de Ben Sims (entre autres) ! La team prendra le Ninkasi Kao de Gerland d’assaut le 14 septembre prochain et proposera une véritable pluie de comètes sonores avec au rendez-vous DJ Bone, Function, la Chinerie Crew, UVB, Spencer Parker et Mush répartis sur la scène du Kao, du Klub et du Kafé.

Ouais tonton, y’aura de quoi faire !

 

Et pour décorer … que dis-je … illuminer tout ça, ABEM & Jupa ont été chargés de s’occuper de vos yeux pour qu’ils soient pleins d’étoiles en repartant. Leur « live visuel immersif adapté aux rythmes des BPM » vous entrainera dans les profondeurs du cosmos et jusqu’au bout de la nuit.

 

Jamais un samedi n’aura semblé si délicieux !

 

 

Pour choper ta place, c’est par ici !

Et pour tenter de la gagner, par là !

Événement réservé à un public majeur : une pièce d’identité vous sera demandée à l’entrée.


T'en veux plus?