Microplaylist #9

On a décidé de vous proposer chaque semaine une playlist de moins de 30 minutes destinée, notamment, à votre trajet maison/boulot (si comme la plupart d’entre nous vous avez la chance d’habiter pas trop loin de votre taf).

Loin de toute actualité, vous retrouverez dans ces playlists des titres qui tournent en ce moment dans les écouteurs ou les enceintes des membres de l’équipe, présents ou anciens. Il y aura donc fort logiquement un peu de tout, du dur et du doux, du neuf et du vieux. On vous conseille même de vous armer d’un peu de second degré (ou pas) dans certains cas.

On va pas se mentir, celle-ci dépote sa mère. Départ iconoclaste avec un morceau incroyable d’Aznavour puis un embarquement pour le groove avec un enchaînement Italie/USA/Togo/France/Canada à vous faire  jeter votre déambulateur dans les airs. On finit avec un RATM des familles parce que c’est important et un track dark comme il faut signé Eprom.

Et parce que parfois, 30 minutes c’est trop court, on a crée la mégaplaylist, une playlist qui regroupe toutes les microplaylists. Elle est ici et tu peux t’abonner pépèrement. Bisous.


T'en veux plus?