Microplaylist #1

On a décidé de vous proposer chaque semaine une playlist de moins de 30 minutes destinée, notamment, à votre trajet maison/boulot (si comme la plupart d’entre nous vous avez la chance d’habiter pas trop loin de votre taf). Bien sûr, vous pourrez aussi l’écouter en remplissant votre dossier CAF, en cuisinant vos meilleures lasagnes ou même en matant un match pour éviter d’entendre Stéphane Guy ou Daniel Bravo. A noter que dans ce dernier cas, vous serez contraints de l’écouter  au moins 3 fois de suite. Ce qui sera toujours préférable que d’écouter ces énergumènes.

Loin de toute actualité, vous retrouverez dans ces playlists des titres qui tournent en ce moment dans les écouteurs ou les enceintes des membres de l’équipe, présents ou anciens. Il y aura donc fort logiquement un peu de tout, du dur et du doux, du neuf et du vieux. On vous conseille même de vous armer d’un peu de second degré (ou pas) dans certains cas.

Pour cette première, on retrouvera donc du rap (de la Bay Area, de Mars et de Londres), de la variété française mais aussi deux classiques de la musique électronique. On espère que vous allez kiffer et n’hésitez pas à partager ça autour de vous!


T'en veux plus?