Happiness Therapy fête ses 4 ans

Après avoir invité Camion Bazar pour ses trois ans d’activité, Happiness Therapy revient souffler ses bougies parmi nous. Voilà bientôt quatre ans que le crew lyonnais partage sa philosophie du bonheur tout en réunissant de plus en plus d’adeptes. Et pour distribuer le trop-plein d’amour qu’ils ont à revendre, ce n’est pas une, mais deux soirées qu’ils ont programmées ! Préparez-vous bien, car pour être sûr que vous ne loupiez pas ce week-end qui s’annonce épique, on vous offre deux PASS !

Les festivités débuteront le 16 février, dans un Petit Salon équipé d’un tout nouveau système son Funktion-One, en compagnie d’un pilier de la house, Paul Johnson. Le natif de Chicago, auteur du tube Get Get Down, a marqué de son empreinte plusieurs labels mythiques comme Dance Mania et cumule déjà deux Boiler Room. Pour l’accompagner, le crew lyonnais nous gratifie d’une pointure de la scène Berlinoise, Adryiano. Producteur polyvalent et prolifique, il viendra célébrer la joie avec son hymne au bonheur, On my sideEt comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, Bellaire,  la révélation française de l’année qui vient de sortir un EP, viendra nous régaler avec son hit Paris City Jazz. Jamais deux sans trois. Bien entendu, les thérapeutes du bonheur seront présents pour s’occuper de vos oreilles et balanceront leurs dernières pépites et productions dans la petite salle du Petit Salon.

Le 17 février, Happiness Therapy nous invite au Terminal, pour souffler leurs dernières bougies dans une ambiance plus intimiste, aux côtés de la légende de la house, Ian Pooley. L’auteur de sept albums, dont certains titres furent remixés par les Daft Punk, clôturera ce marathon avec son ode à la joie, 900 degrees.


T'en veux plus?