Cut Your Boat

De la Saône à la Seine en passant par la Garonne, des gens ont décidé de vous servir à boire et à danser dans des bateaux. De notre côté, on pense que c’est certainement le curieux principe d’ingérer du liquide en flottant sur une surface liquide qui a fait leur succès. Avec peut-être deux ou trois autres ingrédients…

12238315_1668855873383952_4400298306131865614_o

Avec l’ouverture prochaine dans nos contrées du Razzle (soyez un peu patients bande d’agités), ce sont les trois établissements (parisien, girondin et futur lyonnais, tous dirigés par une même équipe) qui ont décidé de s’associer pour proposer un concours vidéo avec près de 1800 euros de prix à choper (l’équivalent de 240 paquets de clopes, grosso modo).

Le principe est simple : proposer un projet de film avant le 31 janvier à un de ces trois navires pour qu’une fois la sélection faite, vous puissiez le tourner à bord et inscrire votre production au tableau (de bord, lui aussi).

Le Batofar et l’iBoat veulent que vous preniez le caméscope de papa pour faire redécouvrir le live report. Leur souhait : que vous filmiez une soirée comme jamais. Exit la perche à GoPro et les plans derrières le DJ, ils préféreraient certainement que vous fassiez rentrer un bovin avec une caméra embarqué ou autre joyeuse bêtise iconoclaste.

Pour le Razzle c’est fiction et excitation : emparez-vous du lieu et rêvez un film qu’il faudra tôt ou tard réaliser. Conceptuel ou terre-à-terre, en image ou en animation, l’équipe veut de la fumée et du fantasme sans limite.

Pour participer, rendez-vous sur les sites du Batofar ou de l’iBoat pour télécharger une fiche d’inscription ou demander gentiment cette dernière par mail à la team du Razzle (jusqu’au 31 janvier).

Le batofar

L’iboat 

Le Razzle >> concours@razzle.fr <<

Antoine