Triplego – Putana

Commençons par les présentations wikipédiesques. Triplego est un duo de Montreuil formé par MoMo Spazz au beatmaking et Sanguee aux vocaux. Pour parler en termes de marketing caricatural, ils occupent le créneau assez déserté du cloud rap français. Du rap planant, flottant, mélodique, lent, rempli d’écho. Des prods alliant nappes synthétiques et samples avec un brio certain. Une voie grave et profonde, pratiquement utilisée comme une nappe de plus dans ce space mille-feuilles.

https://www.youtube.com/watch?v=Mc81FdnbQTI

Putana, c’est huit titres pour une petite demi-heure de voyage aquatique. Clair et concis, sans faute de goût aucune, le projet fait montre de nouveaux progrès après Eau Calme. Triplego semble avoir trouvé une formule encore plus personnelle. PutanaSeumHimalaya & Millie sont autant de réussites feutrées et enfumées, entrecoupée d’une interlude instrumentale parfaite pour aérer la pièce. Car oui, la musique de Triplego fera clairement monter en vous l’envie de céder à toutes les tentations qui pourraient squatter votre bout de table…

Siroter du douze ans d’âge, regarder la pluie tomber, caresser une paire de cuisses cuivrées… Chiller, rouler du shit bien gras, dessiner des trucs dans la buée… Déprimer gentiment, être Ailleurs

Autant d’objectifs que vous remplirez aisément à l’écoute du projet (téléchargeable à partir de 0€ TTC).


T'en veux plus?