Tape toi l'affiche @Transbo

Vous le savez sûrement mais depuis fin juin, le Transbordeur nous régale avec ses summer sessions, une avalanche de concerts gratuits avec des apéros concoctés par les local heroes. Après Kiblind, RTU ou le Zèbre, c’est à nous que le Transbo offre cette opportunité.

Pour fêter ça, on vous fait venir deux ambianceurs de première. D’abord DJ AK (Gangsta Zone Recordz et producteur de g-funk reconnu) qui viendra nous chauffer avec un set Nu Disco ravageur. Ensuite c’est K.A.M.E. qui prendra le relais avec un set deep house et techno à la cool. Bref, deux heures et des brouettes de pure smootherie sonore.

Mais parce qu’on veut aussi que vous vous amusiez un peu, on ne va pas s’occuper de vos oreilles mais aussi de vos yeux avec une fresque peinte en live devant vous. Et puis parce qu’on est avant tout afficheurs et qu’on veut que vous vous tapiez un peu l’affiche, vous pourrez aussi passer par notre shooting photo un peu spécial…

On pourra ensuite passer la main à Forest Pooky et son folk-punk  surprenant avant que Bosco Delrey (aucun lien fils unique) ne prenne le relais. Le gars du New Jersey, signé chez Mad Decent (label de Diplo), présent sur des BO allant de True Blood à Terrence Malik et même remixeur de Biolay, balancera son rock vintage électroniquisé pour notre plus grand plaisir. En plus, mesdames (et messieurs), il est plutôt beau gosse, ce qui ne gâche rien…

Pour étancher votre soif le bar du Transbo répondra bien entendu présent et si vous avez un petit creux, c’est le food truck Mamma Gina qui s’occupera de vos papilles.

Tout ça est bien entendu gratuit sur réservation. Pour réserver, c’est par ici, sur la gauche de l’écran. On espère vous voir tous jeudi faire la fête avec nous.


T'en veux plus?