La Soupape fait son baby shower

Et accessoirement, un nouveau venu dans le milieu associatif lyonnais qui souhaite vous faire décompresser autour d’événements musicaux et numériques. Comme c’est la tradition outre-atlantique avant chaque accouchement, la Soupape organise sa baby shower samedi soir (21/02) au Café du Rhône.

A priori, pas de gâteau de couches ou de paris sur la taille du marmot au programme mais plutôt des concerts et des installations visuelles dans un des nouveaux lieux charmants que compte notre capitale des Gaules. Le tout pour le prix modique de trois malheureux euros.

Pour la musique, vous retrouverez notamment l’électro-sentimentale de Michel Mystère à l’ouverture et Segfault à 23h (récent remixeur des Scratch Bandit Crew, avec brio). Pour vos yeux, Rodolphe Gueldry et Cédric Lachasse vous proposerons un miroir complètement détraqué. Et apparemment, on vous fera redécouvrir comment utiliser votre portable (autrement que pour faire chier les gens dans les concerts… SWAT!). Bref, un programme alléchant pour une première.

Benoît XVI en comptait autant que son blase le suggère donc longue vie à la soupape !


T'en veux plus?