Kiblind passe en mode zinzins de l’espace !

Kiblind, ce magazine de déjantés, cette équipe complètement retournée, aux doux visuels excentriques, toujours une idée derrière la tête… Avec l’arrivée de la saison la plus hot de l’année, comment voulais-tu qu’ils restent en place ? Et bien évidemment, ils font les choses bien.

Vendredi, après ta looooongue journée de travail, pour célébrer ton week-end, rdv chez eux, Rue Bouteille, pour en descendre une et fêter le lancement du nouveau numéro ambiance « Extraterrestre », dont la couverture a été réalisée par le dessinateur non moins perché Floor Van Het Nederend.

 

L’artiste hollandais Floor Van Het Nederend

 

Dur d’être encore sceptique, mais pourquoi pas … Alors voici la suite du programme : pour t’ambiancer, les DJs de chez Sitio par Superposition Erevan DJ et Leo se chargeront du son, accompagnés par l’équipe parisienne Jita Sensation du collectif Bruits de la Passion. Et pour vraiment se fondre dans l’ambiance « venue d’ailleurs », quoi de mieux que des petits déguisements alien ? C’est Laho qui sera chargé de décorer les masques que tu porteras pour déhancher ton corps toute l’aprèm et t’intégrer à la bande de zinzins de l’espace qui t’accueille.

 

Mais ça ne s’arrête pas là, l’ami ! Tu pourras t’amuser sur les bornes d’arcades, prendre des photos avec Michael Jackson sur des photocalls, boire de la bière à gogo, te plonger dans le travail de Floor Van Het Nederend et oublier tous tes petits problèmes du quotidien !

 

Alors gamin … Nous, on y sera, on t’attend ?


T'en veux plus?