Dans nos oreilles

romis, on a une hygiène irréprochable. Voici des trucs qui tournent dans nos esgourdes en ce moment.

Bluntsman – One More Tune [Spécial Télérama Dub Festival]

Un peu au hasard des internets, on tombe sur l’emission One More Tune de DJ Bluntsman sur Rinse et notamment la spécial Télérama Dub Festival. Après un départ en trombe à Lyon avec un Transbordeur plein à craquer, on espère que le reste des dates partout en France suivra le mouvement. De très bonnes vibes et une émission à suivre de près.

Kid Atlaas – Gourmandises

Nous vous avions parlé de Kid Atlaas lors de la sortie de son sublime E.P. Fragments. Et, une seconde fois, avec un goût affreux dans la bouche, lorsque nous avions appris son décès à un âge indécent… On est quand même heureux de pouvoir écouter quatre nouveaux morceaux du kid, sorti tels quels par Cosmonostro, et qui sont tout aussi beaux que les premiers Fragments qu’ils nous avaient laissé. Repose en paix.

A New Thing – “Psalm 23: Detroit to NYC”

Et là vous vous dîtes, ils ont pété un câble. Les mecs écoutent de la House Gospel avec des psaumes et tout et tout. Et nous de répondre: plutôt deux fois qu’une! A New Thing, c’est un projet de collaborations entre chanteurs et musiciens mené par Hailey Thompson autour de la Gospel House Music (si vous doutez que ce genre puisse avoir un moindre intérêt, jetez simplement une oreille à ce morceau de Kenny Bobien) où interviennent aussi bien des pontes du gospel que des producteurs de house et des musiciens versatiles. A suivre donc. Et clap your hands!

DJ Paul — No Panties (Dave Luxe Freak U Mix)

Vous ne connaissez pas Dave Luxe? Vraiment? C’est pas faute d’avoir jouer les lanceurs d’alerte sur ces deux premiers projets de Remixes & Refixes qui sont tout simplement d’énormes buteries (il y a plusieurs remixes dont on ne s’est toujours pas remis à l’heure qu’il est). L’homme vient de nous balancer un gros extra avec ce remix brûlant du No Panties de DJ Paul. En boucle.

 

Si avec ça vous n’avez pas votre compte, rassurez-vous, on revient bientôt avec de nouvelles choses.


T'en veux plus?