Cheaper Shepherd X Cans

Si vous nous suivez un peu, Cheaper Shepherd doit vous dire quelque chose. Vous avez peut-être même vu passer leur crowdfounding pour ce projet avec le rappeur Cans de Poughkeepsie, NY (a.k.a. PK).

 

 

A quelques heures du gong, les gars ont réussi à valider le projet et ont décollé quelques heures plus tard pour la grosse pomme bien juteuse. Et comme le duo parigot fait bien les choses, il nous propose de les suivre dans leur trip au fur et à mesure. Des photos à la pelle et de belles vidéos pour rentrer un peu plus dans le train-train étasunien des deux lascars et de la bande qui les accompagne.

 

 

Arrivés chez Cans, qui leur a directement présenté son bras droit et également MC, D-Johns, et son ingé son Jamie. Pour se les mettre dans la poche, les CS leur ont amené une bouteille de calva de marque “Le Boulard” que les gars surkiffent et se mette en mode shots. Jusqu’à ce que Cans se souviennent qu’ils ont un tournage le soir même pour le clip du local Young Trap. Les gars finissent même dans le clip à s’ambiancer derrière lui pendant qu’il était en train de kicker. #WeekendDIIntégration

 

 

Niveau pratique, les mecs enregistrent dans une espèce d’auberge espagnole pour vieux avec un américain d’origine irlandaise Marty et un black bègue qui s’appelle Al. #Surréaliste. Le mec qui tient la baraque s’appelle John, un libérian high tout le temps que les mecs ne comprennent quasiment pas.

L’enregistrement se passe en mode ricain avec composition le matin par les deux gus et enregistrement des vocaux ensuite. Rapide et efficace. Tant et si bien que les gars vont revenir avec un album de 16 morceaux plutôt qu’un EP. #BonneNouvelle

 

 

“Fast Lanes”, c’est le nom du projet, bénéficiera aussi d’un clip tourné à NYC. Soyez sûr qu’on reparlera de tout ça très vite quand on aura le projet entre les esgourdes et les clips dans les mirettes. Mais ce qu’on peut dire c’est que les gars ne se sont pas foutus de vos gueules avec un album au lieu d’un EP et des vidéos “insider” à la cool. A suivre…

 

Paperboys

T'en veux plus?