Cheaper Shepherd – 9C EP

“It’s what y’all been waiting for, aint it?”

C’est la bonne nouvelle du jour!  Les potos ovins de Cheaper Shepherd reviennent avec un nouvel EP chez Baldwin. Ce 9C EP est composé de trois titres et d’autant de petites bombes, encore un peu plus dancefloor qu’à l’accoutumé.

Après une première tournée en Asie et une autre en Chine qui commence dans deux jours (ce qui nous explique sûrement un peu l’artwork), le duo le plus capilairement opposé de la musique électronique nous lâche trois tracks qui, à ne pas douter, vous feront secouer vos corps dans tous les sens et parfois de manière ridicule pour les moins chanceux d’entre vous.

L’EP s’ouvre sur Destress, sorte de gros banger techno avec le sample de voix qui va bien pour mettre en relief les grosses montées. S’ensuit le très house Dirty Jack (en hommage à Daniel?) avec son break quasiment batucadesque. Et puis on termine sur We Go Back, track au gros break et aux subs à secouer les entrailles. Le mieux pour se faire son avis reste encore d’écouter l’EP mais on ne doute pas que, comme nous, vous y reviendrez souvent.

Par ailleurs, vous pourrez aller checker des collègues du Baldwin gang le 13 novembre au DV1 avec Romain Play (CamionBazar – Paris) ainsi que Peterbär et DudMode de Baldwin Records. Une belle soirée en perspective.


T'en veux plus?