Abstraction #5 …
Prêt ? Action !

Mais comment passer à côté des soirées Abstraction ? Depuis le lancement de la première édition en Mars 2015 au Double Mixte, elles se sont faites rares  mais elles ont fait un sacré boucan ! En même temps, avec une prog de bonne qualité, des artworks soignés, un public fidèle et surchauffé et des efforts de dingue sur la scénographie, ça ne pouvait que marcher. Bref, t’imagines bien que quand Médiatone et Vibes font les coquinous et s’associent pour nous balancer des soirées trance, la ferveur s’est faite sentir!

Quatre éditions au total en trois ans, ça fait bien peu, je te l’accorde. Mais depuis qu’ils ont changé de salle pour s’installer au Transbordeur, on a l’impression qu’elles s’enchainent un peu plus vite : deux en moins d’un an (dont la dernière à guichet fermé, quand même) et une cinquième qui arrive dans quelques jours !

D’ailleurs, au programme cette fois le 28 avril prochain, deux scènes, deux ambiances. Dans la grande salle, une vague dub to trance comme ils savent bien le faire avec notamment Talpa et Electrypnose. Dans le club, une acid stage où tu pourras transpirer sur Jacidorex et Littleguy, entre autres.

Autant dire que pour les adeptes, le choix est de qualité !

Abstraction-5-Transbordeur-Lyon

Et si t’as besoin de plus d’infos, hop :

>> Abstraction #5 <<


T'en veux plus?