COBRA

Cobra

Born Bad Records nous fait un petit cadeau sympa pour le Disquaire Day. Sortir un 45t de Cobra. Cobra, vous ne connaissez pas? Laissons donc parler les intéressés: ‘Outrage et destruction, tels sont les mots qui depuis plus de 25 ans (le groupe s’est formé en 1984 à Grasse 06130) caractérisent le mieux le groupe Cobra.’ Sur ce 45t figure deux titres donc. ‘Des lieux associatifs pour les jeunes’ sur la face A. Mais comme souvent, c’est la face B qui m’a le plus marqué. Elle s’intitule ‘Le fils du Cobra’. Et c’est mon nouvel hymne. “On se droooooogue! On est des mecs craiiiiignos! On se droooooogue! On a des colliers en os! Unis dans la haine, de la société!” Une belle entrée en matière qui n’est justement qu’une entrée en matière. Le reste du raout suivra et ça ressemblera à Berrus X La Grande Bouffe. Cobra est grand. Acclamez le. ‘Honorez le nom de Cobra’. Des lieux associatifs pour les jeunes … by Cobra » />

Born Bad Records nous fait un petit cadeau sympa pour le Disquaire Day. Sortir un 45t de Cobra. Cobra, vous ne connaissez pas? Laissons donc parler les intéressés: ‘Outrage et destruction, tels sont les mots qui depuis plus de 25 ans (le groupe s’est formé en 1984 à Grasse 06130) caractérisent le mieux le groupe Cobra.’ Sur ce 45t figure deux titres donc. ‘Des lieux associatifs pour les jeunes’ sur la face A. Mais comme souvent, c’est la face B qui m’a le plus marqué. Elle s’intitule ‘Le fils du Cobra’. Et c’est mon nouvel hymne.

“On se droooooogue! On est des mecs craiiiiignos! On se droooooogue! On a des colliers en os! Unis dans la haine, de la société!” Une belle entrée en matière qui n’est justement qu’une entrée en matière. Le reste du raout suivra et ça ressemblera à Berrus X La Grande Bouffe. Cobra est grand. Acclamez le. ‘Honorez le nom de Cobra’.


T'en veux plus?