Nocturne au SPAR

Imaginez une soirée gratuite située dans le petit supermarché de votre rue, snack et bières à volonté fournis par le lieu en question, musique à consonances groovy et disco, tout cela orchestré par un DJ mixant au milieu des fruits et légumes. Impossible vous dites ? Pourtant, nous, on y était et cette soirée était bien réelle !

tumblr_inline_nlob15CpWi1scbayf_500

Jeudi soir se tenait chez l’opticien Entre[vues], situé rue Auguste Comte, le lancement de leur collaboration avec la marque de lunettes berlinoise MYKITA. Au programme de la soirée, un vernissage proposant de découvrir en boutique une édition (très) limitée à seulement 20 exemplaires mixant solaires et vues. Mais ce n’est pas tout. En effet, il était annoncé sur l’événement une sorte « d’after party » bercé par des sons funk dans lieu secret à partir de 21h30 et dans lequel un open bar serait à notre disposition. Avec un teaser réalisé dans un rayon de supermarché, des stickers « code barre » distribués par les membres de la boutique pour accéder à ce fameux lieu et la présence de cadis sur le trottoir, rien n’était vraiment laissé au hasard puisque c’est effectivement dans une supérette que la soirée s’est enflammée !

tumblr_inline_nlob1sx6Rj1scbayf_500

A vos codes barres ? Prêt ? Partez ! C’est donc en course de cadis que nous nous dirigeons 2 rues plus loin, rue Franklin, où nous découvrons à notre plus grande surprise ce minuscule SPAR ouvert spécialement pour la soirée. À l’intérieur, une grande majorité des rayons de nourriture à notre disposition, un rayon frais entièrement rempli de bières (gratuites évidemment !) et un DJ, là, au milieu des fruits et légumes ! Autant vous dire que les murs d’une simple superette n’ont jamais dû autant groover au rythme d’une nuit qui pour le coup nous en a mis plein la vue.

tumblr_inline_nlob2dBcPh1scbayf_500