Affranchissez-vous des contraintes pour toucher votre public au plus près.

Notre expertise
Paperboys est entré dans l’affichage extérieur par l’affichage sauvage, cherchant à toucher directement les fêtards lyonnais avides de soirées club. Au fil des années, cette activité s’est élargie à d’autres secteurs, des concerts aux pièces de théâtre en passant par les marques. Notre présence quotidienne et l’absence de concurrence a rendu ses espaces d’affichage comme des emplacements réservés à nos clients.
Les avantages
S’affranchissant des contraintes de localisation des panneaux d’expression libre, l’affichage sauvage permet un maillage plus raffiné du territoire et une visibilité plus impactante. En effet, nous pouvons réaliser de grand à-plats d’affiches pour couvrir une plus grande surface et gagner en visibilité. Vos affiches investissent le mobilier urbain (palissades de travaux, commerces fermés, bennes à verre, etc…) à la colle ou au scotch pour être présentes au plus près des passants. Nous sommes aussi présents directement sur les évènements pertinents pour votre cible (festivals, manifestations culturelles en extérieur, etc…)
Pour qui ?
L’affichage sauvage s’accompagne d’une image plus street qui pourrait ne pas convenir à certaines structures institutionnelles. Cependant, parfaitement au courant des limites de la législation lyonnaise, Paperboys est entièrement responsable de son affichage. Nos clients font appel à nous aussi bien à l’occasion de soirées électro, de concerts de rap, de pièces de théâtre, de festivals, de lancements de marques ou d’ouverture de commerces. Sautez le pas !