MICROPLAYLIST #8

On a décidé de vous proposer chaque semaine une playlist de moins de 30 minutes destinée, notamment, à votre trajet maison/boulot (si comme la plupart d’entre nous vous avez la chance d’habiter pas trop loin de votre taf).

Loin de toute actualité, vous retrouverez dans ces playlists des titres qui tournent en ce moment dans les écouteurs ou les enceintes des membres de l’équipe, présents ou anciens. Il y aura donc fort logiquement un peu de tout, du dur et du doux, du neuf et du vieux. On vous conseille même de vous armer d’un peu de second degré (ou pas) dans certains cas.

Cette semaine pas de thème donc comme d’hab c’est un bordel qui ressemble à un grand écart de Jean-Claude. Sauf qu’au lieu d’être celui de Van Damne, ce serait plutôt celui de Dusse. Mais comme le chante si bien Djadju « rien à foutre que l’on me juge ».

Et parce que parfois, 30 minutes c’est trop court, on a crée la mégaplaylist, une playlist qui regroupe toutes les microplaylists. Elle est ici et tu peux t’abonner pépèrement. Bisous.


T'en veux plus?