La Soupape remet ça

Après un baby shower réussi au Café du Rhône il y a quelques semaines, le jeune collectif La Soupape remet ça ce samedi 2 mai et, comme la dernière fois, ça promet.

 

paperboys

 

Au programme, on retrouvera “comme d’habitude” un mélange de musique et d’installations sympatoches. Pour les esgourdes, on est sacrément bien servis puisqu’on aura droit au très doué Kuna Maze qui oscillera entre beats planants et grooves dansants. Son EP Maze #1 est une super réussite (et en plus la pochette est cool).

Suivra ensuite le duo de chez AB Records (c’est comme AB Productions sauf que ça n’a rien à voir), Mount Analogue. Masqués à la japonaise, les deux garçons nous embarquent sur leur vaisseau mu par des machines analogiques dans un voyage à travers les couches sonores.

Pour les à-côtés, des installations numériques et des cocktails dans des pianos (whut?!). RDV donc samedi à 20h au Café du Rhône (dans la cave ouaich), t’as juste à ramener un billet de cinq brouzouffes pour rentrer et de quoi te payer des binchs. Et ramener ta mère. Clique là pour les infos & l’event FB. A samedi.


T'en veux plus?