Avec plus d’un an d’activisme sur la scène Lyonnaise, le collectif féminin Unit Sœurs bouscule la scène locale en transformant résolument son paysage artistique. Avec une quarantaine de djs affiliées de près ou de loin, Unit Sœurs promeut une scène féminine florissante et diversifiée à travers divers formats de soirées.
Le 16 Septembre, les cultures urbaines seront pour la première fois représentées par le crew.
On retrouvera :
YANKA qui est une artiste reconnue résolument engagée en faveur des minorités. Elle puise son inspiration dans le rap, la trap, le drill, le rnb, l’emo-rap, le hiphop alternatif, et représente les artistes femmes et lgbtq+ dans ces mix.
BOUKI jouera en exclusivité son dernier EP. Intempéries annoncées, «Dark’&’Stormy» est servi très frais, on entend encore d’ici s’entrechoquer les glaçons.
KAYNIXE « Original femme deejay », immergée dans la culture urbaine depuis le début des années 90,KAYNIXE a débuté sa carrière de DJ à Lyon fin 2017 se produisant principalement dans des festivals Hip Hop de la région et dans les studios de Radio Pluriel. Ses influences n’ont pas de limites, pas de frontières : Hip Hop, Soul, Funk, Musiques Électroniques…
Et enfin AFNAN pour une performance de graff’ en direct.