Après une année complète de privation (mêlée à une période de vaches maigres en termes de concerts live) nous pouvons donc déjà nous préparer à l’Hiver 2021 : aux côtés de HEAVEN SHALL BURN et TRIVIUM. Deux groupes de metal partant en tournée à travers l’Europe pour réchauffer les mois les plus froids.
Heaven Shall Burn a hâte de revenir sur scène. Après s’être éloignés des concerts pendant deux longues années, période leur ayant permis de sortir l’épique double album « Of Truth and Sacrifice » qui atteindra le Top 1 des charts allemands, les membres du groupe souhaitaient se retrouver de nouveau sur scène en 2020 : mais le Coronavirus avait d’autres projets. A ce jour, ils n’ont pas encore eu l’opportunité de présenter leurs nouvelles chansons en direct, à l’exception d’une émission spéciale XR au festival en ligne Wacken World Wide. Nous pouvons donc supposer qu’ils sortiront l’artillerie lourde pour présenter en 2021 leur neuvième album sur scène et célébrer leurs 25 ans de carrière.
Le leader du groupe, Maik Weichert, est ravi, « Depuis les premiers jours, il existe un lien fort et spécial entre TRIVIUM et HEAVEN SHALL BURN. Quand nous avons rencontré TRIVIUM pour la première fois, ils étaient très jeunes mais déjà très talentueux, ils sont aujourd’hui l’une des puissances mondiales du metal. Au fil des années, HEAVEN SHALL BURN et TRIVIUM ont détruit de petits clubs et démoli de grandes Arenas ensemble : nous avons passé de bons moments ensemble à Saalfeld et Sydney. Nous sommes fiers et touchés que notre histoire commune se poursuive et qu’une tournée Européenne avec les gars se présente. ».