Maison mythique de la scène underground française et internationale depuis 29 ans, le label lyonnais Jarring Effects revient cette année pour la quatrième édition du Jarring Fest’ !
Cinq jours à écumer des lieux emblématiques lyonnais pour découvrir la scène locale et internationale. Concerts, lives, shows, performances, projections, conférences…
Le coup d’envoi est lancé le jeudi 21 novembre pour une soirée d’inauguration à l’Alliance Française de Lyon avec un concert de l’éblouissante Frieda.
Vendredi 22 novembre direction La Rayonne pour un retour à l’ADN originel de Jarring Effects j’ai nommé… le dub ! On vous a concocté un plateau explosif avec Charlie P, Twinkle, Sumac Dub et Esaïa.
Mardi 26 novembre on se donne rendez-vous au Périscope pour faire la part belle à la poésie: deux performances artistiques seront ponctuées par une scène ouverte encadrée par l’espace Pandora.
Vendredi 29 novembre direction l’Aquarium ciné-café pour une soirée projection de documentaire suivi d’un échange avec les réalisateur·trice·s.
Samedi 30 novembre, on clôture le festival en beauté aux Subs avec des ateliers en après-midi et des concerts et live électroniques et fusion en soirée avec Pouvoir Magique, Acidusa et Elements of Baraka.