
Amseur, originaire de la banlieue lyonnaise, plonge dans la musique dès l’âge de 7 ans et développe un univers influencé par Fababy, Luidji, So la lune. Son style oscille entre Rap et R&B underground, mêlant mélancolie et rythmes dansants. Il s’inspire de la dureté de la vie et des instants simples pour créer des morceaux sincères et imagés, où chaque mot résonne avec profondeur.
Après avoir sorti trois titres, il dévoile aujourd’hui son premier projet, Couleur, composé de 5 morceaux, porté par une volonté constante d’évolution. Amseur cherche à toucher son public à travers une palette sonore riche et nuancée…

Dissidente plutonienne, m4uv3 est rappeuse et beatmakeuse en autoproduction. Elle compose une musique hybride et sidérale, où se rencontrent des basses profondes, des textures électroniques spatiales, et des rythmiques variées allant de la trap à la pop, en passant par l’électro et la techno. Mêlant l’intime et le politique, ses textes emo-queer abordent des thèmes comme la santé mentale, la queerness et la transcendance. Dans un monde en crise permanente, m4uv3 célèbre la transgression, invite à l’empouvoirement et invoque la guérison.