AGENDA

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

IGORRR

ven 24 Avr 2020 - horaire : 19h00


24€

► IGORRR – Breakcore / Metal Extrême / Musique Baroque – France

Vous pensiez qu’APHEX TWIN et VENETIAN SNARES étaient ce que la scène électronique avait de plus excentrique et bizarre à proposer ? Parlons de Gautier Serre, l’esprit génial derrière IGORRR. Avec le grand écart comme philosophie, IGORRR manie sadiquement l’art des contraires en réussissant l’audacieuse triangulation Breakcore – Metal Extrême – Musique Baroque, un rapprochement a priori immiscible et pourtant… ça fonctionne ! Le producteur et musicien bâtit une œuvre à la fois énigmatique et jouissive qui démontre que les genres n’existent pas. A la suite de son troisième album intitulé « Savage Sinusoid », IGORRR a sillonné les routes d’Europe en configuration « full band » avec deux chanteurs et un batteur, délivrant une expérience unique en son genre. Très attendu, le nouvel album d’IGORRR, « Spirituality and Distortion », sortira en 2020 chez Metal Blade Records !

► AUTHOR & PUNISHER – Industrial Doom/Drone – Etats-Unis

Après avoir quitté une carrière d’ingénieur en mécanique à Boston, Tristan Shone, créateur et unique artiste derrière AUTHOR & PUNISHER, se rend en Californie pour se consacrer à l’art et la sculpture. C’est à l’université de San Diego que Shone noue avec le design, le son et la technique. C’est ce qui aboutit au premier morceau d’AUTHOR & PUNISHER et trace pour le compositeur un chemin qui s’éloigne de l’instrumentation traditionnelle pour se tourner vers des machines de précision construites sur mesure. Shone utilise ses connaissances techniques ainsi que son bagage artistique pour créer un Doom Metal bien particulier. Les performances d’AUTHOR & PUNISHER sont une alliance entre l’homme et les mécanismes. Elles sont à la fois directes, physiques et massives, suscitant l’intérêt d’un large éventail de publics.

► OTTO VON SCHIRACH – Avant Garde / Breakcore / Cuba Bass – Etats-Unis

OTTO VON SCHIRACH (mi cubain, mi allemand) est né en 1978 dans le quartier de Little Havana à Miami. Sa grand-mère pratiquait la religion santeria et la magie blanche, ce qui ouvrit ses yeux d’enfants sur l’étrange et le bizarre. Otto a grandi en écoutant de la Miami Bass, du Gore Grind, du Gangsta Rap mais aussi de l’Afro Cuban Noise. En 1995, Otto achète sa première boîte à rythmes auprès d’un fumeur de crack, à seulement deux rues de la maison de sa mère. De là naît sa passion pour les percussions crasseuses et le fuzz boueux. Le reste appartient à l’histoire.

Détails

Date :
ven 24 Avr 2020
Heure :
19h00
Prix :
24€
Catégorie d’Évènement:
Billetterie

Lieu

Ninkasi Kao
267 rue Marcel Mérieux
69007 Lyon