Flashback – Extra Nuits Sonores

Aujourd’hui, on a décidé de revenir sur une collab’ qui nous avait bien fait kiffer et dont on n’a jamais vraiment parlé : notre Extra! Nuits Sonores.
« Quoi ? Paperboys ils ont fait un Extra! ? » Bien sûr pelo !

 

EXTRA70

 

Tout le monde connait Nuits Sonores, mais pour ceux qui ne connaitraient pas encore … shame.

En l’an 2013, l’envie nous est venu d’organiser un Extra!, et comme tout le monde a le droit d’y aller de son idée, pourquoi pas nous ? Alors on a bossé, réfléchi, gratté le papier, bu, téléphoné, dormi un peu, re bu, rencontré des gens et paf ! on la tenait, notre idée : le Grrrrreat Warm Up.
Avec la collaboration de Vinaigrette Agence, on a décidé d’investir le Jardin des Chartreux (1er arrondissement) et d’organiser une séance de yoga/chill géante.
Au programme : bronzette, snacking, bar vert (tenu par Grolsch, big up !), une petite initiation au Hula Hoop, et pour les technophiles, un peu de zumba.

 

L’échauffement, c’est important

 

Puis on s’est dit que pour enquiller l’Extra! et le festival juste après, il faut être solide … ou juste bien échauffé ! Alors pour vous motiver et vous faire saliver, on a planché sur des petits teasers : notre slogan, « l’échauffement, c’est important ».
3 petites vidéos réalisées et tournées par nos soins tout spécialement pour vous donc, et que voici :

 

 

 

 

 

Au total, plus de 3 000 personnes étaient au rdv pour kiffer avec nous, bien plus que ce qu’on avait prévu ! Mais comme le dit le dicton, « plus on est de fous, plus on se la colle » ! Ou un truc comme ça …

Et pour les curieux, retrouvez tous ceux qui ont participé avec nous à l’organisation de l’événement :

 

Airstream, le foodtruck chromé
Lyon Hula Hoop, pour les déhanchés
Baila Conmigo, pour les cours de Zumba
Kulte


T'en veux plus?