Quand :
27 avril 2017 @ 20 h 00 min
2017-04-27T20:00:00+02:00
2017-04-27T20:15:00+02:00
Où :
MJC Ô Totem
Coût :
11€
JP MANOVA @ MJC Ô Totem

JP MANOVA
« Producteur, compositeur ou ingénieur du son, l’ombre de JP MANOVA aka. « DJEEP » hante les coulisses du rap français depuis plus de quinze ans. Entouré de mystère, son parcours est semé d’apparitions furtives (Rocé), de featuring remarqués (Flynt, Deen Burbigo), et d’amitiés durables (MC Solaar).
Les qualités qui ont fait la réputation du rappeur sont au rendez-vous sur les neuf titres de son dernier album intitulé « 19h07 » : une prose à la richesse rare, déclamée sur ses productions percutantes aux arrangements variés (Soul, musiques électroniques).

********************

DJ DJEL
Dj Djel aka Diamond Cutter est un Dj & Beatmaker originaire de Marseille (France), né à Belsunce, c’est dans ce quartier populaire du centre ville qu’il va découvrir le HIP-HOP dés 1989.
A cette même période, il provoque avec Pone, concepteur musical & artiste graffiti, la rencontre des membres de son futur groupe: la Fonky Family.
Dj Djel et la mythique Fonky Family ( son 1er groupe) sont hautement plébiscités et chaque scène est un évènement ! En parallèle, il monte son 2ème collectif «Don’t Sleep Dee Jayz» où il collabore avec Dj Rebel. Avec plusieurs compilations, albums, mixtapes, featurings et soirées a son actif Dj Djel “Le Tailleur de Diamants” fait parti des Dj incontournables de l’hexagone.

********************

KOSH
Les années 90, c’est l’âge d’or du hip hop, et Kosh découvre le pouvoir du Beat Box ! C’est pour lui une révélation. Ce natif de Lyon a la langue bien pendue et les crocs, il se met à rugir dans les cabarets et les bistrots. Il collabore avec différents musiciens et finit par faire la rencontre de la chanteuse Karimouche. Leur passion commune pour la musique et le stand up fait tilt ! Kosh accompagnera la chanteuse pendant 7 ans à partir de 2008. Puis, il décide de monter son propre one man show d’homme machine. Un spectacle où il se raconte à travers sa quête de sons. Car Kosh n’est pas qu’un simple beat boxeur, c’est un boxeur qui débite , un mineur de sons , un chasseur de mimes , un jongleur de diphtongues, une machine à ultras sons : un homme orchestre !