Quand :
5 mai 2017 @ 23 h 30 min
2017-05-05T23:30:00+02:00
2017-05-05T23:45:00+02:00
Où :
Transbordeur
3 boulevard Stalingrad
69100
Villeurbanne
Coût :
14€
I HAVE MODELS @ Transbordeur

Un peu plus de quatre ans après la création de l’association, Tapage Nocturne propose son premier événement au sein du mythique Transbordeur. Insubmersible, traversant les âges & les genres, cette salle est avant tout un lieu où convergent les cultures, et les passions.

Quelle belle nouvelle pour nous, de vous inviter à venir danser là-bas. Un goût de première fois au bout des doigts quand nous écrivons ces lignes, et quelques étoiles dans les yeux en pensant à tout ce que nous avons déjà pu vivre là-bas. Et cette fois, Nous nous occupons des festivités, pendant quelques heures, une nuit, en somme, tout au plus. Et une belle, promis.

A notre gauche le Français I Hate Models, que nous avions reçu enOctobre dernier. Un véritable boulet de canon arrivé dans la sphère Techno depuis moins d’un an mais au talent grandissant -et surprenant-.

Au centre, fer de lance de l’association et producteur hors pair, Jibis, qui viendra ouvrir la bal, et allumer les mèches.

A notre droite, Fabrizio Rat, un Italien expatrié à Paris, présentera son Live en compagnie de ses machines, et de son piano à queue, un Yamaha C 3, sur la scène du Club Transbo. Une première pour nous que d’accueillir ce genre de prestation… Coïncidant avec l’occasion… exceptionnelle !

Mini bio’ à la fin du descriptif.

– — – — – — – — – — – — – — – — – — – —
■ – I Hate Models [ARTS, T/W/B] – FR
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/ihatemodels


■ – Fabrizio Rat – La Machina [Involve Records, La Machina] – IT / LIVE PIANO
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/fabriziorat-fr

 

■ – Jibis [Tapage Nocturne] – FR
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/jibis