Quand :
7 mai 2017 @ 23 h 45 min
2017-05-07T23:45:00+02:00
2017-05-08T00:00:00+02:00
Où :
Ninkasi Kao
Coût :
17€
COSMIC WAVE & PRISME @ Ninkasi Kao

∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ Cosmic Wave & PRISME ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵

Voilà plus de 3 ans que Skudge et Benjamin Damage ne sont pas revenus en terre des Gones. Cosmic Wave et PRISME sont heureux de vous les faire (re) découvrir le dimanche 7 mai 2017 au Ninkasi Kao pour une date que nous préparons avec soin !

∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∵ ∴ LINE-UP ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∵ ∴ ∵ ∴

▒ SKUDGE (Skudge Records, Indigo aera – SE)

Duo originaire de Stockholm, Skudge possède l’art et la manière de faire parler les machines dans une langue limpide pour le corps et l’esprit. Dans un style très personnel, ils manient les fréquences avec brio dans leurs lives hédonistes, tout en apportant un réel renouveau à chacune de leur apparition sur scène.
Avec déjà plus d’une dizaine de sortie à leur actif en majeure partie sur leur label Skudge Records, le duo suédois a sorti récemment son dernier album Balancing Points, un équilibre parfait entre techno et house stellaire, teintée de sonorité ambient et dub.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/skudge
FB : https://www.facebook.com/skudge.1/?fref=ts

▒ BENJAMIN DAMAGE (50Weapons, Solva – UK)

Le Britannique est une figure incontournable de la scène underground anglaise. Avec des influences multiples allant du early rave à la jungle en passant par la house des 90s, son approche de la techno apporte des sonorités pleines d’énergies et d’émotions, le mettant au rang de figure incontournable de la musique électronique moderne.
Ce n’est pas pour rien que Benjamin Damage est l’un des artistes les plus sollicités par Modeselektor sur leur défunt 50Weapons. Lors de sa sortie sur le label, son premier album Heliosphere est encensé par les critiques ! Des morceaux comme Delirium Tremens, Swar ou encore 010x font écho à travers le monde entier, faisant vibrer de nombreuses scènes. C’est également lui qui a l’honneur d’enterrer le label avec comme dernière sortie son deuxième album solo Obsidian.

RA: https://www.residentadvisor.net/dj/benjamindamage
FB: https://www.facebook.com/BenjaminDamage

▒ DIAPASON (Cosmic Wave – FR)

Originaire de Paris, Valentin Pasquier aka Diapason s’est intéressé très tôt à la culture de la musique en pratiquant de nombreux instruments et en exploitant sa connaissance à travers différents styles musicaux. Depuis 2012, il se consacre pleinement à la musique électronique, qui est pour lui un moyen d’exprimer au mieux son affection pour les influences contemporaines.
Aujourd’hui, il partage son univers musical et ses émotions à travers une Techno sombre, puissante et galactique, des sonorités assez en lien avec l’espace. Début 2015, il créé son label Cosmic Wave à Lyon, où il s’occupe de la direction artistique. Son objectif est de recensé au mieux la culture underground à travers la pays sous différents projets authentiques.

RA: https://www.residentadvisor.net/dj/diapason-fr
FB: https://facebook.com/diapasonn

▒ PANTHERA (PRISME – FR)

Antoine Mayet AKA Panthera, nous viens tout droit des Alpes. Batteur de formation, ce mélomane s’est trouvé une véritable passion pour les musiques électroniques depuis de nombreuses années.
Ses influences sont diverses et tirées de ces nombreux voyages, sources d’imagination et d’ouverture d’esprit pour le jeune homme. De la house à la techno, ses sets reflètent une réelle empathie et un désir de faire bouger les gens.
Co-fondateur de PRISME aux côtés de Sinaï, ils proposent aujourd’hui une vision fraîche et atypique de la scène électronique actuelle à travers divers projets en France.

SC : https://soundcloud.com/pantheralyon

▒ SCENOGRAPHIE / LED SHOW : Parallele (PARIS – FR)

FB : https://www.facebook.com/parallelecrew/?fref=ts

▒ VISUEL : Okia (MONTREAL – CAN)

BH : https://www.behance.net/vjokia

▒ ARTWORK : Lucy Prn (LYON – FR)