Quand :
25 mai 2017 @ 23 h 00 min – 26 mai 2017 @ 0 h 00 min
2017-05-25T23:00:00+02:00
2017-05-26T00:00:00+02:00
Où :
Ayers Rock Boat Lyon
Coût :
5€
CIRCUIT: TEKI LATEX @ Ayers Rock Boat Lyon

La Nuit 2 / Le Circuit des Nuits sonores est un excellent moyen de découvrir, ou de redécouvrir, des artistes de talents et surtout de se laisser surprendre…

Pour l’occasion, nous avons décidé d’inviter le curateur de Boiler RoomFrance, une des hôtes de Rinse FM et un des fondateurs du label SOUND PELLEGRINO !

Dans l’ordre : Teki Latex, Betty et Orgasmic !

Entrée : 5€ seulement sur place !

⎈ Line Up ⎈
▔▔▔▔▔▔
Teki LatexSOUND PELLEGRINO / Thermal Team ⚓
D’abord membre du trio culte de rap progressif TTC (1998-2007) à son récent poste de curateur des emissions de référence en matière de streaming de DJ sets Overdrive Infinity et Boiler Room France… De sa position de co-fondateur et directeur artistique des labels à l’influence considerable, Institubes et Sound Pellegrino, à ses collaborations avec les héros Modeselektor, Eero Johannes, L-Vis 1990, Para One, Bambounou et beaucoup d’autres… De son rôle d’animateur radio sur Rinse France, et d’invité régulier sur Nova, FG et Beats 1 jusqu’à son implication dans la Paris Ballroom Scene en tant que DJ de la branche parisienne de l’équipe de Voguing internationale House of Ninja. Mais depuis la création de son label de club music Sound Pellegrino en 2009, ce prince suprême de la pop culture aux multiples facettes s’est focalisé sur quelque chose qu’il a toujours voulu passionnément: devenir le meilleur DJ possible.


FB : https://www.facebook.com/tekilatex/
SC : http://soundcloud.com/teki-latex
http://soundpellegrino.net/

BettyBONUS STAGE / Rinse FM
Betty est un reflet du grand mélange culturel qu’est devenue la scène club actuelle. Profondément influencée par la musique qui découle des sound systems Jamaïcains et de leurs mutations Britanniques, de la Bass music au Grime en passant par la UK Funky, Betty est aussi à la pointe des musiques club locales Africaines tel le Kuduro, le Gqom ou l’Afro Beat. Peu de temps après avoir commencé à côtoyer une scène Ballroom/Vogue Parisienne en plein essor, elle se retrouve nommée DJ officiel du chapitre Français de la House of Mizrahi, l’une des familles les plus actives et renommées de ce mouvement, avec laquelle elle tourne depuis 2014. Toutes ces influences passent dans ses DJ sets à travers le filtre d’une fascination pour le futur et l’experimentation qui lui viennent de son amour pour les musiques de Jeux Videos, l’electro de Drexciya ainsi que la pop 80s dans tout ce qu’elle a de plus mutante et robotique.
En ajoutant à cela des années à écumer les clubs de la capitale en tant que spectatrice puis en tant que DJ, un show mensuel sur la radio Rinse France et une soirée régulière Bonus Stage ayant lieu tantôt à Paris tantôt à Londres, tous deux allant sur leur 3ème année d’existence, deux Boiler Room à son CV, des bookings marquants aux Nuits Fauves, au Batofar, à La Machine du Moulin Rouge, ainsi qu’en Angleterre à XOYO, The Nest, à la prestigieuse soirée Deviation, en Suède, en Italie et en Espagne et récemment à l’illustre Outlook Festival en Croatie, une évidence apparait: Betty connait son sujet, elle est implantée dans les diverses scènes musicales qu’elle défend, et elle sait faire danser les gens coute que coute sans jamais mettre d’eau dans son vin.

FB : https://www.facebook.com/djbettybensimon
SC : https://soundcloud.com/djbetty

OrgasmicSOUND PELLEGRINO / Thermal Team ⚓
Orgasmic et un des fondateurs du label Soundpellegrino. Figure emblématique de l’electro française, Orgasmic a fait ses débuts avec les collectifs TTC et Klub des Loozers. Grand connaisseur et pratiquant des musiques électroniques en Europe, le musicien est sur tous les fronts : animateur radio, éditeur de mixtapes, chef de label et bien évidemment… DJ. Une carrière pointue caractérisée par l’amour de la prise de risque.

FB : https://www.facebook.com/orgaga/
SC : http://soundcloud.com/djorgasmic
RA : http://www.residentadvisor.net/dj/djorgasmic
http://soundpellegrino.net/