Quand :
5 juin 2017 @ 20 h 30 min
2017-06-05T20:30:00+02:00
2017-06-05T20:45:00+02:00
Où :
L'épicerie Moderne
Coût :
15 à 17€
ANGEL OLSEN + ... @ L'épicerie Moderne

ANGEL OLSEN

 

Angel Olsen, à la différence de nombreuses chanteuses folk, ne parle pas de petites fées ou de jolies fleurs mais de meurtres sanglants et de fantômes repentis, dans la tradition Old Time des pionniers américains. Membre du Cairo Gang et choriste pour Bonnie « Prince » Billy par le passé, son œuvre solo peut rappeler celle de Marissa Nadler ou Sharon Van Etten.

Elle revient avec un nouvel album MY WOMAN qui risque d’en surprendre plus d’un, avec des tonalités synth/pop-rock sur la première moitié d’album, et des temps plus lents et réflexifs sur la seconde moitié.

 

 

ALEX CAMERON

 

Cameron et son acolyte, le saxophoniste Roy Molloy, sont sur la route pour un nouveau live festif et exultant. Décrit par Clash Magazine comme le songwriter le plus lettré de Sydney, Cameron sait ce qu’il fait et les mastodontes de l’industrie musicale en prennent note. A tel point que Jonathan Rado du groupe Foxygen a décrit le premier concert de Cameron auquel il ait assisté comme « le plus mémorable et émouvant concert dont il ait été témoin ». L’icône de la musique Henry Rollins le décrit comme « tout droit sorti d’un cauchemar de David Lynch! ».

Son premier album Jumping The Shark est sorti en août 2016