AGENDA

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

SNEAZZY + SPRI NOIR

ven 27 Oct 2017 - horaire : 20h00


29€
Sneazy-Spri-Noir-SandC-tour

S.PRI NOIR & Sneazzy annoncent aujourd’hui leur tournée commune : S&S Tour.

SNEAZZY

Sneazzy est un rappeur français originaire de Paris, né le 12 janvier 1992. Il est membre du groupe 1995 en plus de sa carrière solo.

Il sort trois projets solo entre 2012 et 2015, #Nothing, Êtes-vous prêts ? et Super. Son EP Dieu bénisse Supersound sort le 20 octobre 2016. Le 8 titres est annoncé par surprise, n’a donc pas connu de promotion et a été largement acclamé par les critiques, annonçant le retour en force du rappeur parisien, après son projet Super mitigé.

Le volume 2 est sorti le 10 mars 2017, lui aussi sans aucune annonce ni promotion.

 

S.PRI NOIR

En deux ans, cet ancien champion de France de football américain s’est imposé comme une des meilleurs plumes de la nouvelle génération, swinguant aussi bien sur les instrus de Kore, que sur ceux de Biggie Joe ou de Chris Carson. Entouré par l’équipe du label Nouvelle École, découvreur de Still Fresh, ce rappeur sort le 1er juin son deuxième EP Le monde ne suffit pas, suite logique au premier Licence to Kill. S.Pri Noir a, en effet, tout du célèbre espion de sa majesté, James Bond. C’est un tueur, un fin observateur de la réalité de ses contemporains, et un épicurien. Bref, un jeune parisien, râleur, bien dans ses pompes, dans sa tête, qui invite ses copains de cité aux soirées hypes de ses potes de fac, qui bosse dur pour s’assurer un confort de vie, et qui se sert du rap pour raconter les soucis de ses proches.

Sûr de lui, son style affûté entre réalisme sombre et tubes pour les dancefloors, S.Pri Noir met entre parenthèses ses différents jobs pour se concentrer à l’enregistrement de ses deux EPs et d’un album. Après avoir montré la palette de ses différents thèmes dans Licence to Kill, il enfonce le clou avec ce deuxième EP, et les morceaux “My Life”, “La Nuit”, “60g” ou “Bouge”. Dix titres conclus par un duo avec l’autre fine lame du rap français, Nekfeu.

Après diverses collaborations, notamment avec ce dernier et d’autres artistes de 1995 comme le producteur Hologram Lo’, les rappeurs Alpha Wann Sneazzy, il revient en solo en 2017 avec des titres clippés par TBMA, “Skywalker” puis “Highlander”.

 

 

Détails

Date :
ven 27 Oct 2017
Heure :
20h00
Prix :
29€
Billetterie

Lieu

Transbordeur
3 Boulevard de Stalingrad
Villeurbanne, 69100 France
+ Google Map