AGENDA

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Lancement Kiblind #63

jeu 18 Jan 2018 - horaire : 18h30

PT. 1 : 18h30 -> 23h ⏰
– EXPOSITION TOM HAUGOMAT À L’ATELIER GALERIE DU 25 RUE BOUTEILLE, LYON 1e 🎨
– VENTE DES CARNETS EXCLUSIFS TOM HAUGOMAT RÉALISÉS POUR LA SORTIE DU NUMÉRO 📚

PT. 2 : 23h -> 4h ⏰
FIESTA-FIESTA AVEC SENTIMENTS ET DJ GRATTE-CIEL À LA MAISON M, PAS DU TOUT LOIN DU TOUT. 💃🔥

════════════════════════════════════

➡️ LAÏUS :

L’Hiver peut être ennuyant, mais il devient beaucoup plus chouette et élégant avec Kiblind et la Maison M. Kiblind a choisi pour son nouveau thème le souvenir, ce petit bout de cervelle qu’on chérit, qu’on regrette, qu’on abhorre ou qu’on oublie. On a même choisi le délicat Tom Haugomat pour en évoquer toutes les facettes, nous faire la couverture et nous offrir une exposition super. Que ce soit pour Evian, XXI ou encore Le Monde, ce gars-là fait aimer l’illustration et balance évocations puissantes sur évocations puissantes en réalisant des images de la vie, la vraie. Bref, tel le cœur de l’océan et le goût des clémentines, on adore et sa présence au vernissage est un vrai bonheur pour nous.

Et si on ajoute à ça les copains comme cochons ou les cochons comme copains, DJ Sentiments et Gratte-ciel qui nous attendront à la belle Maison M pour nous laisser montrer nos plus beaux pas de danse, la fête est finale, le feu d’artifice est total, le lancement du Kiblind n°63 est parfait.

Les bonnes résolutions sont à tenir. Faisons donc un peu la fête, bougeons nos fessiers pour perdre la dinde de Noël et découvrons le nouveau magazine Kiblind.

════════════════════════════════════

➡️ INVITÉS :

🏠 À l’Atelier Kiblind

😘 TOM HAUGOMAT

Oh, il n’a pas fallu bien longtemps à Tom Haugomat pour séduire tout ce que le monde compte d’yeux aguerris. Ses grandes illustrations silencieuses, aux formes épurées et aux aplats diablement efficaces, s’enfoncent dans la rétine jusqu’à provoquer l’admiration. Pourtant, il n’était pas dit que le Parisien se fraie un chemin dans l’illustration, lui qui était plutôt attiré à l’origine par l’animation qu’il a étudiée aux Gobelins et expérimentée avec Bruno Mangyoku. Quelques commandes pour Évian, XXI ou Le Monde le convaincront qu’il peut bien s’épanouir dans ces deux branches du dessin. En tout cas, on est refaits de sa couverture et encore plus heureux de se présence à l’atelier.
https://www.behance.net/tomhaugomat

🏠 À La Maison M

😘 SENTIMENTS (Light On Earth/Groovedge – Lyon)

Peu importe là où il va, Sentiments est lyonnais et revient en ce début d’année chez nous. Lui aussi trouve que c’était mieux avant et fait déhancher les jolies gens sur de la house des années 80/90 et de la disco golden age. Il fait partie du collectif lyonnais Groovedge Record Store et réalise son premier EP en 2016. Berlin et New-York ont voulu de lui, mais on le veut encore plus alors il nous fait le plaisir de revenir. Un mouvement correct du bassin est demandé.
https://soundcloud.com/dj-sentiments

😘 DJ GRATTE-CIEL (Boulevard – Lyon/Athènes)

Membre du crew lyonnais Boulevard (BLVD), DJ Gratte-Ciel vient continuer ce long périple de bonne humeur. Résident au Café Galerie pour les nouba baléariques La Boule de Bamboo, on peut aussi l’écouter tranquillement en slip dans le canapé sur la fameuse LYL Radio pour l’émission Confessions FM orchestrée par son crew.
https://www.facebook.com/BDblvd/

════════════════════════════════════

➡️ PROGRAMME

🕒 18h30 > 23h : Lancement du Kiblind n°63 / Apéro / vernissage par Tom Haugomat

🕒 23h > 4h : Lancement du Kiblind n°63 à la Maison M / Fluo / Bouti check sur le dancefloor par Sentiments et Gratte-Ciel 

Détails

Date :
jeu 18 Jan 2018
Heure :
18h30

Lieu

Kiblind
25 rue Bouteille
Lyon, 69001
+ Google Map