AGENDA

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

COSMIC WAVE

ven 23 Fév 2018 - horaire : 23h30 - sam 24 Fév 2018 - horaire : 7h00


8€

Cosmic Wave Records invites Djrum & guests

Premier événement de l’année dans la Boîte Noire en compagnie d’un invité d’exception pour sa toute première date sur Lyon : welcome à l’anglais Djrum des labels R&S Records et Ilian Tape.
A ses côtés, nous invitons le lyonnais Sarath Pereira avec le dernier live de Make Install aka Dislocated originaire de Grenoble. Du côté de notre écurie, Char viendra alimenter le caisson pour compléter ce beau plateau. Stay tuned!

∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ LINE-UP ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴

▒ Djrum [R&S RecordsIlian Tape – EN]

Depuis 2010, Djrum a concocté un melting-pot de tracks en dubstep, garage, techno, break & dub, sur de nombreux labels de qualité. 2016 a vu une série de trois sorties sur 2nd Drop Records. L’anglais a également signé cette année là un EP avec Struction sur Ilian Tape. En 2017, son incroyable EP « Broken Glass Arch » a vu le jour sur R&S Records.

▒ Sarath Pereira [Neuf heures Neuf – FR]

17 ans a construire et developper rythmes et textures complexes sans se soucier des genres mais sans jamais oublier la piste de danse. Depuis ses débuts à 15 ans au record shop lyonnais Extra Records sa route aura croisé Nina Kraviz, Rodriguez Jr, Vince Watson, Marko Furstenberg et beaucoup d’autres.
Du Piknic Electronik de Montreal à la Luna Terrace surplombant l’ocean indien en passant par Nuits Sonores, une Deafparty, le Catwalk de Rotterdam et une invitation a une afterparty du Movement de detroit Sarath performe toujours avec la même passion.

▒ Make Install [Nonlinear – FR]

Originaire de Grenoble, Make Install aka Dislocated est reconnu pour ses lives redoutables. Ce cavalier mystique chevaucheur de 303 viendra retourner le dancefloor tel une Sainte Grenade. Soyez prêt à être béni de beats lo-fisants, ascendance break, le tout teinté d’une délicate touche d’acid.

 

▒ CHAR [Cosmic Wave Records – FR]

Originaire de Montélimar, Char, diggueur de l’ombre et pourvoyeur des pensées, confectionne sa collection de tracks jonglant entre deep techno, expérimental, UK bass & industrial techno. La qualité de ses sets vinyles ne vous laissera pas des moindres. En 2017, il rejoint le collectif & label lyonnais Cosmic Wave Records en tant qu’artiste résident pour développer au mieux son projet artistique.

 

Détails

Début :
ven 23 Fév 2018 - horaire : 23h30
Fin :
sam 24 Fév 2018 - horaire : 7h00
Prix :
8€

Lieu

Terminal
3 Rue Terme
Lyon, 69001
+ Google Map