Journée plutôt tranquille au bureau. Sorti de table, je m’installe seul dans l’open space où George Michael (paix à son âme) me régale avec son morceau Careless Whisper. En pleine phase de digestion, réfléchir me demandait trop d’efforts. Du coup, je me lance dans l’agenda … et je tombe sur le Réperkusound.

« Le Réperkukoi ? » #honteàmoi

Petit teaser :

Après quelques recherches, j’apprends que le weekend du 14 avril prochain verra se dérouler la 12ème édition du festival proposé par Médiatone. Et c’est un beau programme qui nous a été concocté.

Avec des partenaires aussi beaux qu’Outrance (qui a eu une carte blanche pour la Nuit 3), Vibes ou encore Encore (lol), les 3 nuits promettent d’être agitées. On vous les donne en pagaille : L’Animalerie, Salut c’est cool, Club Cheval, Panda Dub, Brain Damage, Chinese Man … Et on en a encore sous le pied. En somme, un beau programme de genres musicaux variés, allant du rap à l’électro en passant par le dub et la techno.

Au niveau du lieu, plus besoin de faire les présentations. Le festival investira le temps du week end le Double Mixte (campus La Doua, Villeurbanne). Là bas, c’est trois scènes qui s’offriront à vous. De quoi varier les plaisirs tout au long de la soirée et plus largement, du week end.

 

—– Pour plus d’info, rdv sur la page Facebook de l’évènement avec tous les détails —–



T'en veux plus?