Dans la série « flashback », aujourd’hui on revient sur notre collab’ avec Palladium. Une semaine intense et riche en émotions qui nous avait même fait redécouvrir notre ville !

 

En 2015, la célèbre marque de shoes, fidèle à ses valeurs, partait à la conquête du monde avec en ligne de mire la découverte des richesses culturelles qui peuplent notre planète. Pour son passage à Lyon, l’équipe de DJ Broadcast – en charge de l’exploration – nous avait contacté pour en savoir un peu plus sur notre travail d’afficheurs et sur l’envers de la ville. Visite guidée.

Arrivée dans la capitale des Gaules, Shinta Lempers (chef d’équipe DJ Broadcast) et ses deux acolytes Emmanuel Cole et Georgia La, s’arrêtaient prendre un café au Mokxa avant d’aller faire un peu de shopping chez LéonardQuelques verr… euh arrêts plus tard, on les emmenait découvrir l’ancienne usine Palladium du Pont de Cheruy, aujourd’hui désaffectée. Au programme, petite séance photo : le bâtiment lourd d’histoire nous offrait de magnifiques spots, immenses pièces vides et hangars déserts, hauts en lumières.

Le rideau tombe, musique !

 

De retour en ville, ils s’arrêtent boire une bière et écouter quelques vinyles chez Groovedge, le disquaire chill des pentes, avant de terminer par Jarring Effects, label/maison musicale orientée indie et très anticonformiste. Un dernier tour à La Marquise le temps d’une ultime soirée et direction Bristol, chez nos amis anglais.

Fruit de leur passage, un bel article sur notre travail et la richesse culturelle de la vie lyonnaise… sans oublier quelques pompes (les chaussures hein).

Bonus vidéo

 

Petit retour en vidéo sur cette semaine. Avis à ceux qui ne parlent pas anglais ! Cette vidéo est en anglais. Mais même nous on a tout compris, alors bon appétit.

 

 

 

 



T'en veux plus?