#savefabric

save-fabric

Le légendaire club londonien, Fabric, est fermée depuis 3 semaines après que sa licence ait été suspendue à la suite de deux décès liés à la drogue. Une pétition lancée par Jacob Husley, circule sur internet.

Une pétition Change.org appelle le maire Sadiq Khan à sauver la vie nocturne de Londres. Elle a depuis récoltée plus de 110.000 signatures. Khan a réagi en disant qu’il agira pour la survie du club, mais il a aussi précisé dans une interview à Time Out qu’il « n’a pas le pouvoir d’intervenir dans les cas d’octroi de licences. »

La pétition est l’idée de Jacob Husley, dj et producteur. Il propose d’afficher son soutien envers l’emblématique club de Londres. Le 6 septembre, Fabric pourrait être fermée pour toujours lorsque leur permis sera examiné par le conseil d’arrondissement d’Islington.

« La Fabric fait de son mieux pour garder leurs clients en toute sécurité et les protéger contre les drogues. Fermer un lieu tel que la Fabric serait une réponse incroyablement courte à un problème complexe, » confie le dj.

Pour signer la pétition, cliquez ici.