Vous les avez peut-être croisé au détour d’une terrasse ou d’une rue lyonnaise. Avec Démon d’Or, nous avons décidé pour l’édition 2016 de mettre un coup de loupe sur les affiches et de se lancer dans du grand format. Parce que cette jungle avec ses toucans, singes et masques, on l’aimait bien et que parfois, oui, bigger is better.

puzzle 2

Alors bien sûr, on n’est pas encore J.C. Décaux et les 4 par 3, c’est pas pour tout de suite. Mais en profitant des espaces d’affichage libre, on a décidé de monter ce puzzle 6 pièces. Rapport à notre QI, on pouvait pas trop faire plus. En combinant 6 affiches A1 (et parfois en rabotant un peu, selon les panneaux), on a pu envahir la ville d’immenses morceaux de jungle pour faire la promo du festival.

puzzle

Le résultat est franchement cool et on gagne pas mal en visibilité (notamment sur des spots ou le passage se fait en voiture). Et puis avec un beau visuel, c’est quand même très cool. Donc si le projet vous plaît, n’hésitez pas, on est très chauds pour recommencer ! Ci dessous, un petit timelapse. Vous remarquerez la vitesse de l’afficheur: c’est à ça que l’on reconnait les professionnels…



T'en veux plus?